
Foire aux Questions
C'est quoi le Click & Collect
​
Le Click & Collect est un moyen de commander en ligne et de venir chercher sa commande dans un lieu prédéfini.
C'est aussi un moyen pour nous de ne fabriquer que le strict nécessaire, de s'assurer de la qualité et de limiter les pertes.
En contrepartie, il faut accepter de payer en avance et surtout d'être patient, nos donuts sont faits à la main, de façon artisanale, sans produits "chelous". Ils leur faut du temps pour exprimer tout leur potentiel (fermentation lente et longue durée) pour les rendre plus digestes et plus moelleux.
​
Tu n’arrives pas à valider ton panier ?
​
Si tu souhaites un retrait en Click & Collect, ton panier doit être composé d'un minimum de 4 donuts.
​​
Dans combien de temps vais-je pouvoir récupérer ma commande ?
​
Nos donuts sont faits à la main, de façon artisanale. La pâte subit une fermentation lente et de longue durée. Ils leur faut du temps pour exprimer tout leur potentiel pour les rendre plus digestes et plus moelleux. Bref, ça prend du temps, c'est pour cela que les commandes sont pour l'instant limitées. Les informations à jour sont disponibles sur nos réseaux sociaux.
​
Comment conserver mes donuts ?
​
Si tu ne les dévores pas tous avant d'arriver chez toi, tes donuts se conservent 12 heures dans leur boite à température ambiante. Il est déconseillé de les mettre au frigo.
De façon générale, il est fortement conseillé de les manger rapidement tant qu'ils sont frais, c'est bien meilleur, surtout que nous n'utilisons pas de conservateur pour prolonger artificiellement leur durée de vie.
​
Quels sont les allergènes dans mes donuts ?
​
Céréales contenant du gluten
Oeufs et produits à base d'oeufs
Arachides et produits à base d’arachide (sur certains donuts seulement)
Lait et produits à base de lait (y compris de lactose)
Fruits à coques (amandes, noisettes, noix, noix de : cajou, pécan, macadamia, du Brésil, du Queensland, pistaches) et produits à base de ces fruits (sur certains donuts seulement)
​